#UGSO#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#UGSO#

Bienvenue sur le forum des guerriers du sud-ouest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveau dans l'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
denyze91




Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2009

Nouveau dans l'alliance Empty
MessageSujet: Nouveau dans l'alliance   Nouveau dans l'alliance Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:31

Bonsoir,

Denis, 29 ans nouveau dans l'alliance depuis qqs jours et inscrit instantanément sur le forum. Ayant été mis en relation avec forteresse dès le début, je vous informe que mon village ne possède aucun armée. Étant gaulois, pour le moment je ne me défend que de piège. Mais j'ai bien conscience que c'est faiblard. De manière générale mes ressources sont a 7 partout.
Voilà.

Alors maintenant j'aimerai mettre certaines choses au clair. Avec forteresse au début je me demandais comme allait se passer ma première intégration dans une alliance, comment on communiquait, a quoi je pouvais vous (et donc "nous") servir, et, s'il y avait des directives comment j'en aurait été informé.
Réponse: on communique par MP et sur le forum, ne t'inquiètes pas. Bon très bien.
Pendant ce temps là je continue de développer mon village. Je suis venu 2-3 fois (en moins d'une semaine ^^) sur le forum et n'y ait pas trouver de directives communes.
Viennent ensuite deux mails, un demandant un recensement des troupes, un autre pour fustiger ceux (celles) qui sont inactifs. Mail groupé et impersonnel ?
J'espère, car après plusieurs jours de silence de l'alliance je ne comprendrai pas qu'on me fustige ainsi.

Alors oui je suis prêt a aider et me battre, mais il faudrait que j'en sois informé.

Merci

Cordialement denis. Nouveau dans l'alliance 426637
Revenir en haut Aller en bas
Leon1er




Messages : 54
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Nouveau dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'alliance   Nouveau dans l'alliance Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:49

Problème en voie de résolution par mp, cela dit c'est l'occasion de rappeler que 2 forum séparés existent pour gérer au mieux les affaires internes de nos alliance et donc n'hésitez pas à venir nous voir, et communiquer si besoin est!
J'imagine que c'est le genre de message à supprimer de la partie publique du forum? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kev75

Kev75


Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2009

Nouveau dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'alliance   Nouveau dans l'alliance Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:37

2 forum? peut tu me donner l'adresse du 2eme stp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'alliance   Nouveau dans l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» genie du mal nouvelle dans l'allaince depuis hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#UGSO# :: Candidatures-
Sauter vers: