#UGSO#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#UGSO#

Bienvenue sur le forum des guerriers du sud-ouest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Rinolo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rinolo




Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature Rinolo Empty
MessageSujet: Candidature Rinolo   Candidature Rinolo Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:29

Bonjour tout le monde! Votre alliance m'a été renseignée par un ami (in game et dans la "vie réelle aussi":p) qui est geoffun. Je suis très intéressé, voici donc ma candidature:)

- Pseudo et Peuple: Rinolo, Romains
- Population totale: 477 (des constructions sont en cours)
- Coordonnées travian: (-241|-6) et (-242|-7)
- âge: 18 ans depuis 9 jours, yeaah Smile
- Classement / Off / Def: 3684/21857(je ne me suis fait attaquer qu'une fois)/6033
- Ancienne alliance et la cause pour laquelle vous la quittez: LDAC -> Je recherche une alliance dans le sud-ouest parce que mon ancienne alliance n'était pas vraiment proche de moi (pour la plupart)... De plus, je ne me sens pas vraiment concerné par leurs problèmes. En effet, je n'ai pas accès aux parties privées du forum (je suis en tous cas restreint). ==> Je me suis permis de reprendre ce qu'a dit geoffun, c'est pareil pour moi, aucune motivation au sein de l'alliance, ennui.. J'avais envie d'une meilleure structure avec de bons objectifs!
- Style de jeu (off, def, pilleur...): Petit pilleur, off
- Es tu en contact avec un ou plusieurs membres? Si oui lesquels? Non,personne jusqu'à présent Smile.
- Votre armée ( a envoyé a serpentin ): J'envoie tout de suite:)
- Ce que tu pense nous apporter: un soutien financier et militaire si nécessaire, ainsi qu'une aide si il faut dans un poste de recrutement, de diplomate.. Bref ce dont vous avez besoin:)
- Vos expériences des autres serveurs: J'ai joué sur le S5, avec geoffun (eh oui encore avec lui Very Happy), j'avais au moins 10 000 de population, mais je ne me rappelle plus exactement!
- Et tout autres choses que tu penses "valorisante" pour ta candidature: Je suis actif tous les jours, et si nécessaire geoffun et moi nous co-gérons Very Happy .. Je suis toujours partant pour une petite guerre si nécessaire, ou pour venir en aide à des membres de l'alliance.

J'espère que ma candidature aura une suite,
A très bientôt Smile

Rinolo cheers
Revenir en haut Aller en bas
serpentin




Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2009

Candidature Rinolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rinolo   Candidature Rinolo Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:31

bonjour
merci pour ton interet a nous rejoindre
je transmet ta demande
car ici nous votyons les entrées
merci de patienter
demain soir tu aurras une réponse
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rinolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#UGSO# :: Candidatures-
Sauter vers: