#UGSO#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#UGSO#

Bienvenue sur le forum des guerriers du sud-ouest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature missyoupi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
missyoupii




Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39

candidature missyoupi Empty
MessageSujet: candidature missyoupi   candidature missyoupi Icon_minitimeMar 28 Avr - 3:18

Bonjour a vous tous!
Apres un an d'absence, me voila de retour sur travian! eh oui, c'est un jeu que l'on abandonne pas longtemps! A mon grand regret, je n'ai pu commencer un serveur a son début, j'ai donc commencé celui ci un peu plus tard... d'ou mon retard de population encore, je vous l'accorde elle est assez basse encore. Mais je suis quelqu'un d'actif dans ce jeu, et j'ai la possibilité de me connecter plusieures fois par jours, donc...
Je suis donc, comme vous vous en étiez surement douté vu mon post sur ce forum a la recherche d'une alliance conviviale, solide et dynamique pour poursuivre ce jeu dans les meilleures conditions possibles

voici donc les informations demandées pour poser sa candidature

- missyoupi, Romain
- Population totale : 320
- Coordonnées travian: -51/-241
- âge : 23 ans
- Classement / Off : 7427 / Def: 7092
- Pas encore d'alliance, raison de ma candidature, j'ai eu l'habitude d'être fidele a mes précédentes alliances sur d'autres serveurs
- Style de jeu (plutot pilleur, ou defensif...)
- contact pris avec : Rebel17, joueur de l'alliance proche de moi
- j'enverrai le detail mon armée a gp27
- j'ai plusieurs expériences notamment sur le serveur 3, 3speed, et 5 il y a de ça un an ou 2, avec les LN ou l'on etait tres bien placé dans la course a la merveille. Je m'implique dans le jeu, et mon expérience passée est je pense un atout pour moi.

De plus, je suis actuellement a Montréal pour quelques mois encore, ce qui me donne l'avantage de me connecter a des heures différentes de la France, par exemple, cela est bien utile pour les pillages...

En espérant faire bientot parti des votres
missyoupi
Revenir en haut Aller en bas
tom65




Messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2009

candidature missyoupi Empty
MessageSujet: Re: candidature missyoupi   candidature missyoupi Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:08

Bienvenu Un petit tour a la taverne peut etre?? Very Happy candidature missyoupi 27450
Revenir en haut Aller en bas
Sonic15

Sonic15


Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2009

candidature missyoupi Empty
MessageSujet: Re: candidature missyoupi   candidature missyoupi Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:25

Bienvenu missyoupii oui vien prendre un verre a la taverne
Pour ceux qui est de ton armée ne l'envoie pas a gp27 mais abenjjj ou serpentin.
Revenir en haut Aller en bas
missyoupii




Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39

candidature missyoupi Empty
MessageSujet: Re: candidature missyoupi   candidature missyoupi Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:16

ok, tres bien je fais ca dessuite, pour mon armée candidature missyoupi 503563
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature missyoupi Empty
MessageSujet: Re: candidature missyoupi   candidature missyoupi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature missyoupi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#UGSO# :: Candidatures-
Sauter vers: